Lifestyle

Petits plaisirs universels…

Petits Plaisirs

On connaît tous une personne, ou une connaissance d’une personne qui a ou utilise des sextoys. A utiliser seule, ou avec son partenaire pour pimenter les relations charnelles, les sextoys font partis de notre vie. NE MENS PAS !!! 

Qu’ils soient en forme de canard, avec des oreilles de lapins ( oui oui je sais que tu vois très bien de quoi je parle… ), ils n’ont pas toujours été aussi bien pensé !

Environ 28 000 ans avant JC, c’était… 

Dildo-préhistorique

Ca devait être assez froid quand même… et beaucoup trop rigide !!!!! Mais comme quoi le sex était déjà très présent quelque soit l’époque !!! Il se pourrait que le  » godinou  » soit l’invention la plus durable de l’humanité !!! Mais heureusement qu’elle a évoluée… Vous vous imaginez avec votre phallus en Grey ( ahhhhhh 50 nuances de grey viendrait de là ??? ) de 20 cm caché sous votre matelas ????

boules-amethyste

Les boules de Geisha par contre sont plus récentes, elles ne datent que de 500 ans après JC, elles ont été trouvées la première fois au Japon. Les boules de Geisha sont donc des boules reliées entre elles par une ficelle. Introduites dans le vagin ou l’anus, elles sont censées apporter du plaisir à celui ou celle qui les porte en roulant à l’intérieur du corps. A l’origine, il est dit qu’elles étaient utilisées par les hommes…. ET BIM DANS TON C.. !! Donc la prochaine fois que vous voulez embeter votre cher et tendre, n’oubliez pas de le lui rappeler !!!

817-JlkyYkL._SL1500_

Lui non plus ne date pas d’aujourd’hui…  

La première utilisation documentée des anneaux péniens remonte à la Chine ancienne. Et tenez-vous bien, il était fabriqué à partir de paupières de chèvres, avec les cils toujours attachés… Vas’y ma biquette !!!!!! 

Plus tard au cours de la dynastie des Ming entre 1368 et 1644, les anneaux de pénis ont été fabriqués à partir de jade et d’ivoire et étaient parfois incrustés de bijoux afin d’accentuer la pression. Les anneaux étaient alors insérés sous la peau le long de la longueur du pénis. Ils étaient censés augmenter le plaisir lors des rapports et allonger le pénis par la même occasion. Bien entendu, c’est beaucouuuuuuuuuuuups plus tard, qu’ils se sont dit  » tiens on va faire vibrer le machin pour faire plaisirs aux mégères !! « . Donc la prochaine fois que votre cher et tendre se sent que l’anneau lui sert trop le Robert ( oui Robert, je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça ), faites lui remarquer gentillement que si il ne le met pas autour on peut toujours lui faire glisser doucement sous la peau et par la même occasion récupérer quelques centimètres…

vibro-vapeur

 

Alors, là… on atteint le sommet … J’ai l’honneur de vous présenter le premier Vibro !!!!
Oui, enfin… presque… Parce que vous nos chers ancêtres, ceci est un traitement contre l’hystérie féminine ( on aura tout entendu, genre on est hystérique… ). Au début les médecins masturbaient les patientes à la main, mais pauvres petits bout de choux qu’il étaient, ça leur faisaient bobo à leur titi poignet… Tu crois que j’ai pas mal la mâchoire quand je su…. bref je m’égare!!! 

Cette magnifique chose a été vendue dans le commerce comme  » masseur  » pour détendre les femmes, comme aide thérapeutique… 

Mais quand le vibro a commencé à apparaître dans les premiers films porno, les maris ont vite compris ce que leurs épouses faisaient de ce masseur d’un genre particulier… et y ont mis un terme.

Pour la simple raison que, comme tout homme le sait, la dernière chose que ces messieurs veulent est une femme sexuellement satisfaite (sous-entendu, autrement que par eux). Quoique maintenant, ça ne les dérangent plus de nous voir nous détendre avec notre aide thérapeutique…

Plug-anal

 

Frank E. Young était un homme avec une vision. Et cette vision impliquait que certains objets soient insérés dans le rectum d’autres personnes.

Développé en 1892 mais commercialisé seulement à la fin du siècle, son « dilatateur rectal » était un terrifiant objet phallique d’environ 11,5 cm destiné à aller là où le soleil ne brille jamais. Présentés comme un remède contre les hémorroïdes, les dispositifs ont été colportés aux médecins et même annoncés dans des revues réputées.

Durant 40 ans, il s’en est vendu des dizaines de milliers à travers les États-Unis. Et puis, ils sont tombés un beau jour de 1938 sous le coup d’une loi qui les a interdit pour cause de « publicité mensongère ».

Et dire que maintenant les hommes sont horrifiés à l’idée qu’on puisse leur mettre quelque chose par là-bas…

J’espère que ce petit tour de nos jouets vous ont plu !!!

XOXO

 

voici 3 blogs que j’apprécie, faites – y un tour !

  • unefilleauchocolat.wordpress.com
  • dansmonsacdefille.wordpress.com
  • leschosesquibrillent.wordpress.com

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s