Lifestyle

5 youtubeuses que j’adoooooore

Depuis quelques mois, je suis devenue une accro de YouTube… Et je pense que l’on fait toutes un peu la même chose, dès que l’on s’ennui on va sur YouTube pour regarder les dernières vidéos de celles ou ceux que l’on suit !

Du coup, je me suis dis pourquoi ne pas se partager nos chaînes préférées !?

La Plume

Jeune femme pétillante, drôle et qui se prend pas la tête quand elle parle sur ses vidéos, ça sort comme ça vient  ! Elle peut faire des vidéos de crash test de produits, des playlist, des haul bref elle fait de tout et c’est fun !!

 

Le Dahlia Rose

Petite blonde la plupart du temps belge, qui dit les choses cash, complètement déjantée et c’est ce que j’adore chez elle !! Adepte du DIY, des MU improbables, et des colorations sur cheveux des plus.. magnifiques !!!

 

Luneambre Delalune

Naturelle, des haul, des crash test make up, du paranormal… et ça, ça change !!! Et elle a un groupe sur fb où elle vend des bougies naturelles qu’elle fait elle-même   » Flamme in Go  »

 

Lunefulle

Jeune youtubeuse que j’ai découvert par hasard il y a peu de temps… Et j’ai accroché direct !

 

Noémie Makeuptouch

Je la trouve totalement naturelle, elle intègre son chéri tanguy dans ses vidéos, nous montre tout ses voyages dans son vlog. Elle peut parler de absolument tout ! De make up, de mode, de lifestyle….

 

voilàààààààà !!! Dites moi ce que vous en pensez et surtout dites moi vos youtubeuses préférée que je les découvre aussi !!

XOXO

 

7 commentaires sur “5 youtubeuses que j’adoooooore

Laisser un commentaire

