Lifestyle

5 conseils pour prendre le travail après les vacances !

5 conseils pour reprendre le travail

Coucou !! Comment allez-vous en ce début de mois d’Août ? Pour moi c’est la fin des vacances… Deux semaines à ne rien faire, à me prélasser… c’est vraiment trop court deux semaines quand on y pense !

Je vais vous donner 5 conseils pour faire un retour dans la routine boulot, dodo !

 

  • Quelques jours avant le jour J, on reprend un rythme normal… enfin quand je dis normal je me comprend lol pour celles qui travaillent de journée, on file au dodo après le premier film donc vers 22h30 – 23h00 et on met son réveil à l’heure où on se réveil habituellement ! Pour moi, qui travaille de nuit, je recommence à décaler plus tard mes heures de dodo, j’ai pas envie de me retrouver la première nuit de travail complètement HS à minuit…

 

  • On prépare ses affaires la veille !! Manquerait plus que le matin de la reprise se soit la galère à retrouver nos habits de travail, nos accessoires….

 

  • On soigne sa présentation plus que d’habitude les premiers jours ! C’est tout con mais ça marche ! Quand on se sent bien dans nos vêtements, quand notre Make Up est parfait !

 

  • On sourit !!! Oui, c’est triste la fin des vacances et de retourner au travail, mais plus on sourit plus on passe une journée agréable !

 

  • On prolonge nos moments farniente ! L’été n’est pas fini parce que vous reprenez le travail ! Bien au contraire ! Il reste au moins un mois et demi de beau temps, de chaleur ! Rien ne vous empêche de partir en week-end ou de vous faire une journée sur le transat dans le jardin !! Et il faut entretenir votre bronzage !

 

Allez courage !! Ce n’est qu’un mauvais moment à passer !! Et ça se trouve, vous allez être ravie de retrouver vos collègues et vos habitudes !!

XOXO

 

Laisser un commentaire

