Beauté·Shopping

Patch contour des yeux de chez Grace Your Face 

Coucou !!! Aujourd’hui, je voulais vous parler de patchs pour les yeux dont je suis tombée amoureuse !!!

Je les ai trouvé à Monoprix pour une fortune de 3,59€ pour un paquet de 10 feuilles !! Je vais rarement à Monoprix, ça devait faire au moins 1 ans que je n’y avais pas mit les pieds… Et ben ça va changer !!!! 

Les petites feuilles toutes chou, que l on doit mettre sur les yeux, sont imbibées d’extraits naturel de camomille, d’aloes et de thé vert !! 

Bon sur le paquet, c’est écrit que c est fabriqué en Corée et sur internet que tout est fabriquée en France… mais on va croire ce que dit l’emballage hein lol.

Utilisation : pendant que vous vous prelacez dans votre bain ou dans votre lit, appliquez les petites feuilles toutes mignonnes sur vos yeux et attendez une dizaine de minutes ! Pour qu’elles fassent encore plus d effet, gardez les au frigo !

Le petit plus : le sachet est refermable hermétiquement !! Du coup, elles ne se dessèchent pas !!

Mon avis : elles sont géniales !! Moi qui ai des cernes tout les jours de l année, j en suis ravie ! Surtout pour le prix !!! 

Vous avez d autres produits que l on peut trouver à Monoprix qui valent le coup ?

XOXO 

3 commentaires sur “Patch contour des yeux de chez Grace Your Face 

Laisser un commentaire

