Lifestyle

Tag : Quand j’étais ado…

hello !!! Aujourd’hui, on se retrouve pour un tag  » Quand j’étais ado… » ! Retour en arrière de 5 ans  15 ans !!! Cette période pas toujours facile d’ailleurs !!!

Quelle étaient ta gourmandise préférée ?

Il y avait un bonbon que l’on s’arrachait tous à l’épicerie d’à côté… Je ne sais même pas comment ça s’appelle… Ce sont les longues pailles fluo avec du sucre acide à l’intérieur, que l’on pouvait machouiller toute la journée !

Quelle série regardais-tu ?

Sans hésiter Hartley cœurs à vifs !!!!! Je courrais en sortant du bus qui me ramenait chez moi, pour ne manquer ne serait ce que 5 minutes de l’épisode !!! Attendez, il s’en passe des choses en 5 minutes !!!

Quel est le plat que tu mangeais le plus à la cantine ?

Franchement, je n’ai pas vraiment de souvenir de ce qu’il y avait à manger…. je me souviens juste de la viande toute bizarre qui baignait dans son jus lol

Quel était ton style vestimentaire ?

Je suis passée par un peu tout les styles, mais celui qui est resté le plus longtemps… je dirais gothique… au plus grand désespoir de ma mère qui voulait que je mette des couleurs vives lol

As-tu été punie pendant tes années collège, lycée ?

Au collège non pas vraiment… j’étais assez discrète… puis au lycée, j’ai prit de l’assurance et du caractère, ce qui m’a value quelques heures de colle lol mais rien de bien méchant

Quels poster avais-tu dans ta chambre ?

Au collège, j’avais des posters de chats, je faisais même la collection de cartes postales avec des chats dessus lol j’en avais un sacré paquet… Puis au lycée, mes goûts ont radicalement changé ! C’était des posters de Korn, Rammstein…

Quels groupes écoutais-tu ?

Crazy Town, Rammstein, Korn, POD, Eths… ce genre là quoi lol

Quelles boissons buvais-tu pendant les soirées ?

COCA !!!!!!!!!!!! Il est resté mon amour inconditionnel !!! J’en bois tout le temps ! oui, je sais c’est pas bon pour le corps… mais je suis faible ! lol Puis on est assez vite passé aux boissons un peu plus… fortes lol

Où allais-tu avec tes amies le samedi après-midi ?

Comme la plupart des gens, on traînait en ville… on allait dans les mêmes magasins tout les samedi et on finissait dans un bar qui s’appelait le Canyon pour jouer au billard et rendre dingue la serveuse avec nos 2 verres de sirop pour 7

Comment draguaient les mecs ?

Je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça de la drague… mais des petits papiers passaient dans les classes ou alors ils envoyaient leurs potes pour tâter le terrain lol

Quelles étaient les règles les plus strictes de ton lycée ?

Alors, les filles n’avaient pas le droit de porter un débardeur, il ne fallait pas voir les épaules… pas le droits de s’embrasser, pas le droit de tenir la main à un garçon… les personnes qui avaient des tatouages n’avaient pas le droit de les exposer, les piercing étaient interdits….

Une honte ?

Ce n’est pas vraiment moi qui ait eu honte, enfin si c’est surtout moi… A cette époque, c’était déjà la mode du pantalon baggy en bas des fesses avec un semblant de ceinture pour le tenir ( ça c’est juste pour que vous visualisez mieux lol ) . Je montais les marches pour aller en cours, c’était l’heure de pointe dans les escaliers, et j’ai trébuchée… je me suis rattrapée comme j’ai pu à la personne qui était devant moi… enfin quand je dis à la personne… c’est surtout à son pantalon………. qui m’a gentillement accompagnée jusqu’au sol ! Le garçon devant moi s’est retrouvé le pantalon sur ses van’s … et moi nez à nez avec ses fesses … je crois que je ne me suis jamais sentie aussi mal à l’aise lol

A votre tour les filles !

xoxo

 

 

 

 

3 commentaires sur “Tag : Quand j’étais ado…

Laisser un commentaire

