Beauté·DIY

DIY gommage à la vanille

thI8KXNAY3Hello mes Poupinettes !!!

Même si j’ai repris le travail depuis hier, mon dieu que c’était court c’est encore l’été !!! Et lorsque l’on prend souvent tout les jours le soleil il faut régulièrement faire des petits gommages pour continuer à bien bronzer et pour garder notre peau caramel plus longtemps !!

Du coup, je partage avec vous une recette de gommage à la bonne senteur de vanille ! Personnellement, j’adooooooooooore les sushis l’odeur de la vanille !

INGREDIENTS

90g de sucre vanillé très fin
30ml d’huile de coco vierge
10 à 30 gouttes d’huile essentielle de votre choix
Un petit pot en verre vide

 

AU TRAVAIL ! ( attention c’est compliqué, suivez à la lettre la recette )

Dans le petit pot en verre, mélangez le sucre vanillé et l’huile de coco. Puis rajouter l’huile essentielle.

 

Voilàààààààà !!!! J’espère que vous avez bien tout suivi et rien n’oubliez !!

Vu le temps que vous avez passé à la faire, ça serait dommage de la perdre !! Donc ce gommage ultra compliqué se converse 2 mois au réfrigérateur !

A vos tablier !!!

XOXO

 

 

2 commentaires sur “DIY gommage à la vanille

Laisser un commentaire

