Beauté·Shopping

🍰 Des mignonneries pour mon bain 🍰

Hellooooooooooo !!!! Comment allez vous ?? Moi parfaitement bien, je sors à peine de mon bain ! Donc autant dire que je suis detenduuuuue 😁

Il fallait absolument que je vous parle de petites choses toutes mignonnes que j’ai trouvées !!

Ces petites choses sont des donuts de bain ! Je les ai trouvées à Monoprix, oui, oui, je sens que je vais y aller tout le temps maintenant ! Le coffret de 4 était à 19,99€ et le petit donuts était à 3,95€. J’ai beaucoup hésité pour le coffret que je trouvais un peu cher, mais finalement je ne regrette pas du tout !

 » crémeux pour le bain à base de beurre de cacao, de beurre de karité et huiles essentielles, pour une expérience de bain douce et nourrissante. Joliment décorée à la main avec divers éléments décoratifs « 

C’est la promesse de l emballage !! Et ben…

👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌👌

Rien à redire !!! Ça sent divinement bon !!! C est d ailleurs dommage que personne n ai inventer une application pour pouvoir sentir les odeurs !! Peut être un jour…

Allez pour le fun, je vous dit le nom du petit donuts… le baiser de la mangue …  😍

Franchement, ça ne donne pas envie de plonger dans la baignoire avec !?

                            🍰 XOXO 🍰

9 commentaires sur “🍰 Des mignonneries pour mon bain 🍰

Laisser un commentaire

